Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Le «Ice Kube», une ambiance à la fraîche.

Envie de dépaysement sans pour autant partir à l’autre bout du monde ? C’est possible. L’hôtel Kube, situé en plein cœur du 18ème arrondissement de Paris, vous propose une expérience hors du commun en mettant à votre disposition un bar pour le moins insolite.

Ce bar, appelé l’Ice Kube, porte bien son nom puisque durant des sessions de 30 minutes, il permet à sa clientèle de passer un moment qui ne laisse pas de glace… Des murs jusqu’aux verres, en passant par les meubles, tout est fait de glace. C’est dans un univers chic que ce bar à Vodka (servie en Open Bar) vous accueille dans une température négative, maintenue à -10°C. Vous n’avez pas besoin de venir emmitouflés dans vos doudounes, gants et écharpes puisque des tenues chaudes sont mises à votre disposition.

Avec ses 20 tonnes de glace et ses jeux de lumière aux couleurs rouge et noir, vous garderez une image unique et magique.

L’entrée est payante (40 € pour avoir accès à tous les services, prêts de vêtements chauds, et boissons telles que les cocktails à base de Vodka en tous genres), et surtout n’oubliez pas de réserver !

Vous pourrez également passer la nuit dans cet hôtel branché. Vous serez installés dans une Ice-Kube room et les 20 tonnes de glace qui la constituent, et passerez une nuit … polaire !

Infos pratiques :

L’Ice Kube,
Hôtel Kube,  1-5 Passage ruelle - 75018 PARIS
Métro La Chapelle
01 42 05 20 00

Horaires : 18H00 – 01H30